Retours et Échanges

Vous n'êtes pas totalement satisfait de votre achat ? Nous voulons rectifier le tir en vous offrant un moyen simple et rapide d'échanger / de retourner vos produits sur ShopBetter.fr.

Vous pouvez renvoyer tous les articles, sauf ceux étiquetés VENTE FINALE et/ou Remis à neuf, à notre QG ou à ShopBetter.fr sous 14 jours après la réception de votre marchandise afin de recevoir un remboursement complet sur le moyen de paiement utilisé.*
Afin de recevoir votre remboursement les articles doivent être renvoyés non portés, dans leur emballage d'origine, accompagnés de la facture correspondante.

Les conditions de retours et d'échange supplémentaires sont les suivantes :

- Les Retours effectués après 14 jours accompagnés de la facture correspondante seront remboursés sous forme de carte cadeau, peu importe le moyen de paiement utilisé*

- Les Échanges effectués sous 14 jours accompagnés de la facture correspondante seront remboursés sur le moyen de paiement utilisé.

- Les Échanges effectués après 14 jours seront remboursés sous forme d'avoir selon la différence.

- Les articles reçu sous forme de prix peuvent être renvoyés ou échangés. Si ce retour / échange est effectué sur ShopBetter.fr, tous les fonds crédités seront automatiquement remboursés selon l'offre d'origine.

- Si vous renvoyez des articles achetés avec le programme fidélité ShopBetter.fr ou avec une offre, nous vous rembourserons seulement le prix d'achat final. Les points de fidélité ou les offres ne seront plus disponibles, excepté les échanges effectués le jour de l'achat.

- Les Retours effectués sans la facture ou le reçu seront remboursé sous forme d'avoir au prix actuel de l'article renvoyé. ShopBetter.fr peut limiter le nombre de retours autorisés sans facture ou reçu. Une pièce d'identité valide (permis, passeport, carte d'identité ou autre) vous sera demandée pour les retours sans facture ou reçu.

- Certains articles ShopBetter.fr sont étiquetés "VENTE FINALE" et/ou Remis à neuf. Ces derniers ne peuvent être retournés ni échangés.

Il existe un certain nombre de cas dans lesquels le consommateur ne dispose pas d'un droit légal de rétractation de 14 jours, même si le produit ou le service a été vendu en ligne (vente à distance).
Cela s'applique aux cas suivants :
- - les produits spécifiquement conçus pour le consommateur
- - les billets pour, par exemple, des concerts, des pièces de théâtre, des vols et des réservations d'hôtel
- - la livraison de nourriture, de boissons ou d'autres articles de consommation domestique générale
- - certains produits scellés si le sceau est brisé, tels que les enregistrements de sons et d'images, les logiciels informatiques et les produits scellés pour des raisons d'hygiène

- Les parfums, shampoings secs, vernis, produits cosmétiques, produits contenant de l'alcool, batteries rechargeables et appareils rechargeables en USB ("Produits spécialisés") sont étiquetés comme VENTE FINALE et/ou Remis à neuf et ne peuvent être retournés ni échangés une fois l'emballage ou le sceau ouvert.
- - Les produits spécialisés ne peuvent être renvoyés sur ShopBetter.fr.

- ShopBetter.fr se réserve le droit de limiter les retours ou les échanges, peu importe le reçu.

Retours (en détail) Comment renvoyer mon colis