NOTE : n'essayez pas de renvoyer ni d'échanger des produits comportant l'étiquette "VENTE FINALE" ou "Remis à neuf A+, A, B, C, D", comme les parfums, les shampoings, le maquillage et autres produits similaires.
INFORMATION IMPORTANTE : Assurez-vous d’inclure les informations concernant votre commande en tant qu’article RETOURNÉ et les informations suivantes sur votre facture pour / provenant du transporteur, mais aussi à l’extérieur de votre colis pour en garantir la livraison :
Retours Processus de Retour (code: 4010F01)
{Nom du produit} {Prix du produit}
Si les informations ci-dessus ne sont pas incluses sur la facture du transporteur, ShopBetter ApS peut décliner le retour et renvoyer la commande au client, et ce, à ses propres frais.
Faites appel à votre transporteur.
Tous les frais de retour sont à la charge du client.
Remballez vos produits et renvoyez le colis par le biais de votre Poste ou centre d'envoi (DAO, DHL, PostNord, etc.).
ShopBetter ApS
ATTN: Returns Processing
Adelgade 12, 1
9000 Aalborg
Denmark