Vous avez le droit de renvoyer un produit sous 14 jours après la date d'achat afin de recevoir un remboursement complet sur le moyen de paiement utilisé.
Les articles doivent être renvoyés non portés, dans leur emballage d'origine, accompagnés de la facture correspondante.
Une fois l'article reçu dans nos entrepôts et que sa vérification d'emballage est effectuée, nous procéderons au remboursement. Sachez que le processus de retour peut prendre plusieurs semaines, en raison de l'évaluation nécessaire des produits.
Dans quels cas ShopBetter.fr ne rembourse pas la totalité du produit ?
- Si le produit affiche des signes visibles de mauvaise utilisation, de dommages injustifiés ou des conditions de dégradations évidentes
- Si le produit est renvoyé sans emballage, dans un emballage endommagé ou que le transporteur marque l'emballage comme inutilisable, seulement 50% du produit sera remboursé
- Si le produit est renvoyé avec des parties ou accessoires en moins, ou si la description du produit n'est pas conforme, aucun remboursement ne sera effectué.
Remplissez le formulaire Retours et Échanges sur ShopBetter.fr/returns et ajoutez-le aux produits que vous renvoyez.
Le processus de retour et de remboursement sur votre moyen de paiement se fera sous 7 à 10 jours.
Exceptions :
Si vous avez reçu cet article en cadeau, sachez qu'un remboursement ne peut être effectué que sur la carte utilisée pour le paiement.
Les Retours effectués après 14 jours accompagnés de la facture correspondante seront remboursés sous forme de carte cadeau ShopBetter.fr, peu importe l'offre d'origine. Les Retours sans factures seront remboursés sous forme de carte cadeau ShopBetter.fr équivalente au prix de vente actuel du produit.
Des questions sur les retours ? N'hésitez pas à consulter la section "Retours (en détail)".