ShopBetter.fr offre un service de collection exceptionnellement gratuit aux clients ayant reçus des produits avec des défauts de fabrication.
Si le client décide de renvoyer des produits, il devra payer les frais engendrés par ce retour et notifier ShopBetter.fr de sa décision afin que nous puissions traiter le retour en conséquence.
Comment renvoyer un produit défectueux
Préparez l’emballage dans les meilleures conditions et déposez tous les produits défectueux à l’intérieur d’un ou plusieurs cartons assez grands. Sachez que les emballages originaux des produits doivent arriver intacts dans nos entrepôts, sans étiquettes ni dommages.
De plus, il est essentiel de renforcer ces cartons et de les sceller correctement. Collez l’étiquette que notre Service Clients vous a fourni, en imprimant chacune d’entre elles pour chaque colis. N’oubliez pas d’imprimer et de coller cette étiquette (qui contient le numéro RMA associé à votre collection, le numéro de colis et un code barre d’identification) sur chaque colis.
La garantie couvre les défauts de fabrication et en aucun cas l’usage ou la mauvaise utilisation du produit.
Nous ne rembourserons que les produits ayant un défaut de fabrication, donc vous devez inspecter ceux qui comprennent des signes de dommages ou d’usure. Dans le cas d’un emballage endommagé ou de scellé, 100% de la valeur du produit ne vous sera pas remboursée. De plus, il est important de protéger la marchandise renvoyée avec un carton supplémentaire pour ne pas endommager l’emballage de base du produit.
Une fois les produits reçus, le TSS ShopBetter.fr les analysera un par un. Une fois cette vérification faite, un remplacement ou un remboursement sera effectué en conséquence. NOTE : Le processus de vérification et de remboursement envers le client peut durer plusieurs semaines après la réception des produits dans notre entrepôt.
- - Commande non reçue, pour toute demande concernant des envois qui n'ont pas encore été reçus ou des envois pour lesquels vous n'avez pas reçu tous les colis envoyés (réception partielle), vous devez contacter directement le service clients sans délai supplémentaire.
- - Commande reçue, pour reporter des incidents après avoir reçu tous les colis de votre commande ; vous devez fournir tous les documents requis. Envoyer les mauvais documents, des documents erronés, ou aucun document invalidera la possibilité de recevoir un remboursement et annulera l’incident.