Je ne connais pas mon mot de passe. Comment le réinitialiser ?

Si vous avez oublié votre mot de passe vous pouvez en obtenir un nouveau en cliquant sur « Mot de passe oublié », qui se trouve dans la section « Connexion », en haut à droite de la page d’accueil de ShopBetter.fr.

Si vous cliquez sur le lien ci-dessus, vous serez redirigé sur une page où vous pouvez entrer l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrits et donc demander au système de vous envoyer votre nouveau mot de passe par e-mail. Vous devriez recevoir le nouveau mot de passe en quelques minutes.

Si vous voyez un message disant que votre e-mail n’existe pas, essayer d’entrer une de vos autres adresse e-mails. Vous vous êtes peut-être inscrits avec une ancienne adresse e-mail.

Si vous ne recevez pas l'e-mail dans votre boîte de réception essayez de vérifier votre dossier « Spams », car il est possible que le courriel y soit arrivé. Si vous ne trouvez pas l'e-mail, nous vous encourageons à contacter le service clients, afin que nous puissions vous aider.