ShopBetter.fr offre la livraison gratuite pour toutes les commandes et est automatiquement incluse dans le prix final.
De plus, nous proposons une option d'expédition rapide pour un coût supplémentaire, qui sera indiqué sur la page de paiement en fonction de vos informations d'adresse.
Articles spécialisés
Les articles spécialisés peuvent varier des grands téléviseurs, aux meubles, aux commandes de palettes, etc. Ceux-ci peuvent être sujets à des frais d'expédition supplémentaires, si les dimensions et/ou l'adresse de livraison ne conviennent pas aux options de "livraison gratuite".
Les petits articles tels que les crayons ou les trombones peuvent également être placés dans la catégorie des "articles spéciaux", car la plupart des trasnporteurs traitent ces colis avec moins de soin et d'attention que prévu, ou refusent tout simplement de les livrer parce qu'ils ne sont pas respectueux de l'environnement (nous sommes sur la même longueur d'onde).
Important : même avec des frais d'expédition supplémentaires, les articles spécialisés seront toujours situés en dessous du prix moyen du marché.
Garantie de prix
La garantie de prix ne couvre pas les articles spécialisés, car l'expédition est exclue du prix de l'article, lors et en cas de calcul d'une éventuelle garantie de prix.
Aucune option de livraison disponible pour votre commande
Malheureusement, il n'y a pas de transporteur ou d'option d'expédition disponible pour votre commande. Cela peut être dû aux dimensions d'un ou plusieurs produits dans votre panier, ou au "type" de produit qui pourrait ne pas être autorisé à l'importation dans votre pays, et/ou à l'adresse de livraison qui ne convient pas à nos transporteurs actuels.
Nous vous suggérons d'essayer un autre produit ou une autre adresse de livraison.